Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux délices d'alice
28 mai 2011

chocolat, macaron, et autres gourmandises

une commande sur le thème la brioche m'a été faite mais je n'ai pas pû m'empècher de faire de faire des petits croissants. voilà le résultat, vous en penser quoi? 

P1030215

 

P1030223

 

un petit chocolat on dirait bien qu'une petite souris et passée par là

P1030198

 

un petit macaron pistache

P1030101

 

 

un petit grigris chocolat....

P1030189

 

P1030190

P1030192

P1030193

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le chocolat et le macaron pistache, ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous
A
merci beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir<br /> bisous
T
Miam miam... à tomber tes gourmandises!!<br /> Bizzz
M
Je suis tombée sur ton blog grâce au Forum "Bijoux Sucrés", et je tenais à te dire que tes Grisgris sont vraiment super jolis !<br /> J'aime beaucoup celui avec les bonbons Haribo, celui au chocolat et les deux portes-clés ! Et celui avec les brioches et bien aussi... enfin ils sont tous supers réussis ! :D<br /> <br /> Bonne continuation, bisous ♥
aux délices d'alice
  • je suis passionnée depuis toujours par les loisirs créatifs mais depuis 3 ans maintenant, je fimote. Je tenais à faire partager toutes les merveilles que permet la pate polymère (fimo) vous découvrirez mes petits patouillages, et mes bijoux......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité