Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux délices d'alice
29 janvier 2012

swap fimotesque

et maintenant quelques photos du swap de noël oragnisé par polym'air de rien

voivi ce que j'ai envoyé à ange.71 http://recreation-fimologique.blogspot.com/

P1040378

P1040385          P1040387

et j'ai été super gaté par ninasuisse

du bon chocolat, miam....et superbe collier et de jolies déco de noël

merci ^^encore pour tout. C'était mon premier swap est suis vraiment ravie.

P1040401    P1040402

                                

P1040403      P1040405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aux délices d'alice
  • je suis passionnée depuis toujours par les loisirs créatifs mais depuis 3 ans maintenant, je fimote. Je tenais à faire partager toutes les merveilles que permet la pate polymère (fimo) vous découvrirez mes petits patouillages, et mes bijoux......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité